#Decideurs #Economie #Entreprises #Occitanie #ProvenceAlpesCoteDAzur #VieDesEntreprises #Occitanie #ProvenceAlpesCoteDAzur
Karim Maoudj
20 décembre 2015 Dernière mise à jour le Dimanche 20 Décembre 2015 à 08:12

Start-up spécialisée en immobilier d'entreprise et de bureaux fondée en 2011, Watt Network annonce son implantation à Montpellier, dans le cadre de sa stratégie de développement. Le siège social est à Paris, le groupe compte une trentaine de salariés

Sa nouvelle agence régionale a pour mission de « piloter l’ensemble des opérations menées pour le compte de clients situés dans les régions Provence-Alpes-Côte-d’Azur et Midi Pyrénées-Languedoc Roussillon ».

Cette implantation marque l’attractivité de la grande région montpelliéraine, et au-delà de la façade méditerranéenne, en matière d’immobilier d’entreprise. Watt Network affiche déjà à son actif plus de 180.000 m² d’espaces livrés.
 
La start-up intervient aussi bien pour les propriétaires que pour les utilisateurs. « Le parc de bureaux du sud de la France fait actuellement l’objet d’importants travaux de remise aux normes.
 
En disposant désormais de cette implantation dans le bassin méditerranéen, nos équipes pourront être quotidiennement présentes aux côtés de nos clients, propriétaires et utilisateurs pour la remise en état ou l’aménagement de leurs immeubles », déclare David Watterbled, fondateur et directeur général de Watt Network.

L’agence s’installe 1025 rue Henri Becquerel, au Parc Club 15.

 

Watt Network en chiffres :

Nombre de salariés :

2015 : 22  (2 en Languedoc Roussillon)

2016 : 30  (4 en Languedoc Roussillon)

 

Chiffre d’affaires :

2015 : 6 M€ dont 25% en Languedoc Roussillon

2016 : 7 M€ dont 25% en Languedoc Roussillon

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *