Ecomnews - Adds
Ardèche : L'entreprise Adéquat recrute 80 nouveaux talents
Par Philippine Gentit publié le 12 OCT 2021 à 09:35
La crise sanitaire a développé un engouement autour du camping-car générant ainsi un besoin en recrutement dans ce secteur. C'est pourquoi, Adéquat est à la recherche de 80 nouveaux talents en Ardèche pour son client Trigano VDL, leader français du camping-car.

Entre mars 2020 et mars 2021, les immatriculations de camping-cars neufs ont augmenté de 21,8% en France, selon l'UNI VDL, le syndicat des professionnels des véhicules de loisirs.

Besoin d’évasion, de liberté, de renouer avec la nature mais aussi de se retrouver, autant d’envies et de tendances qui ont marqué ces derniers mois et la période post-confinement.

La crise sanitaire a vu arriver de nouveaux consommateurs attentifs à leur santé et à l’hygiène, et souhaitant pouvoir compter sur un espace sain et ouvert.

Dans l’incertitude face à d’éventuelles restrictions de déplacements, l’adaptation voire la fermeture de certains établissements, les vacanciers français sont nombreux à avoir fait le choix de la caravane ou du camping-car et y ont pris goût.

Situé en Ardèche, au cœur des vignobles de la Vallée du Rhône, Trigano VDL est le leader français des camping-cars et caravanes. Filiale du groupe Trigano, 1er acteur européen du secteur, la société dispose de la plus importante unité de production d’Europe.

L’engouement actuel pour le camping-car bénéficie à la société qui a enregistré une forte hausse de production au 1er semestre 2021.

Pour accompagner la croissance d'activité de l'entreprise, l'agence Adéquat de Tournon-sur-Rhône, partenaire emplois Trigano VDL, accélère son recrutement : 80 nouveaux postes sont disponibles sur des métiers manuels, polyvalents et ayant le sens du travail en équipe pour monter et assembler des meubles, pièces et équipements sur les véhicules de loisirs.

L’agence d’intérim ardéchoise propose des missions d’intérim de courte ou longue durée ainsi que de la formation pour les profils débutants. En fonction de leur formation, expérience et savoir-faire, les intérimaires peuvent intervenir sur différents corps de métier (plomberie, électricité, menuiserie...).

Ecomnews - Adds