Ecomnews - Adds
Grasse : Le « Parc d’activités de la Festre Sud » devient le « Parc d’activités des Hauts de Grasse »
Par Denys Bédarride publié le 26 JUIL 2021 à 09:19
La Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse a souhaité mettre en oeuvre une stratégie de promotion territoriale afin de favoriser son attractivité autour des filières industrielles d’excellence. À ce titre, une réflexion collective a été menée autour de la modification du nom du parc d’activités situé sur la commune de Saint-Cézaire-sur-Siagne, avec les élus de la commune et les responsables des entreprises du parc.

Jérôme VIAUD, Président de la CAPG, Christian ZEDET, Maire de Saint-Cézaire-sur-Siagne et l’association d’entrepreneurs du parc d’activités représentée par son Président, Marc Langasque, ont ensemble acté pour que le nom du parc d’activités soit modifié.

C’est ainsi que le parc d’activités de la Festre devient « Les Hauts de Grasse ». Une nouvelle dénomination qui a pour vocation de renforcer l’identité et la visibilité des activités de la filière Arômes, Parfums, Cosmétiques de la zone, à l’échelle nationale et internationale.

En effet, la marque « Grasse » est aujourd'hui identifiée par les acteurs internationaux comme un centre d'expertise unique des arômes, parfums et cosmétiques.

L’associer au parc dont une grande part de l’activité est consacrée à la filière est une évidence pour les acteurs professionnels qui renforcent ainsi leur sentiment d’appartenance à cet écosystème grassois.

En accord avec les différentes parties prenantes, la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse a donc décidé d’adopter la modification du nom du « Parc d’activités de la Festre Sud » en « Parc d’activités des Hauts de Grasse », lors du conseil communautaire du 1er avril 2021.

?id=ldYX37CJTZCBRsuPDaGcbH5lpabQgBXb

Ecomnews - Adds