Ecomnews - Adds
Hérault : Le nouveau Parc d’Activité Economique « Le Roubié « à Pinet est lancé 
Par Denys Bédarride publié le 06 MAI 2022 à 11:41
Le Roubié est situé sur le territoire de Sète-Cap d’Agde Méditerranée qui offre de réelles opportunités de développement dans les secteurs d’activités du tourisme, des services, de l’économie bleue, des industries culturelles et créatives, de l’agro-alimentaire et de la viticulture.

Le bassin d’activité économique compte 35 000 entreprises, plus de 200 000 habitants (400 000 habitants sur 6 mois), avec une croissance démographique de + 1,1 % par an.

?id=IxAOyvOEp1HfVpvViyyxWTCAAOW9IHvY

Les principales caractéristiques du PAE du Roubié :

- Une offre de 19 lots de 800 à 1 600 m2, sur un total de 4,5 hectares.

- Une situation privilégiée à 15 minutes d’Agde et de Pézenas, 30 mn de Sète et de Béziers et 40 mn de Montpellier. Le PAE est accessible en 20 mn à partir des sorties A9 d’Agde ou de Sète.

Pinet est un village méditerranéen en proximité de l’Etang de Thau et des plages, au cœur du vignoble de Picpoul.

- Un aménagement qui se veut adapté aux attentes des entrepreneurs : environnement connecté aux infrastructures de transport, haut débit, hauteur de bâtiment jusqu’à 8,5 mètres, places de parking livrées aménagées.

Appel à candidatures

Le service de développement économique de l’Agglo Hérault Méditerranée et l’agence d’Attractivité Blue accompagnent les porteurs de projets dans leurs démarches pour simplifier leur implantation. Les entrepreneurs sont invités à candidater sur www.investinblue.fr jusqu’au 17 juin inclus.

Vous pouvez découvrir le PAE du Roubié à Pinet sur https://www.investinblue.fr/aap-pinet-roubie/

Ecomnews - Adds