Ecomnews - Adds
Municipales en Occitanie : Carole Delga s’exprime !
Par Denys Bédarride publié le 31 JAN 2020 à 10:23
A l’occasion de la cérémonie des voeux 2020, Carole Delga, la Présidente de la Région Occitanie s’est exprimée au sujet des municipales à Toulouse et Montpellier et a rappelé son opposition à l’extrême-droite.

Carole Delga, la Présidente de la Région Occitanie s’est exprimée au sujet des élections municipales. « Il y a 4 500 communes Occitanie, donc la présidente de Région est au travail et n’est pas aussi impliquée que ce que certains disent ou écrivent ».

« Ce que je souhaite c’est que l’union de la gauche puisse se faire et je rappelle que l’extrême droite n’est jamais la solution. On le voit à travers la gestion des maires, la situation économique des villes gérées par l’extrême-droite ne s’est pas améliorée et au contraire ».

« Il faut voter pour la République française, pour que notre société reste fraternelle. L’exclusion et le rejet de l’autre n’amèneront aucune solution en termes économique et de bien-vivre ensemble ».

?id=psbQ3K0D3xyG7DMM6LpcVTRTccsqSy63

Les situations à Toulouse et Montpellier

« A Toulouse, Nadia Pellefigue fait de très bonne propositions, elle amène une audace et une dynamique qui manquent à cette ville ».

« Tout le monde sait qu’à Montpellier Philippe Saurel va être candidat ! Je ne vais pas rentrer dans ce faux suspense qui est savamment orchestré ».

Ecomnews - Adds