300 dirigeants étaient réunis ce 20 avril au Palais des Congrès du Cap d’Agde, pour participer à la Première du Club des entrepreneurs du territoire de Blue Invest in Sète Cap d’Agde Méditerranée. L’occasion de présenter les différentes initiatives imaginées par les entrepreneurs eux-mêmes pour répondre à leurs besoins, faire du business et rompre l’isolement.
La future programmation présentée par les membres du Club s’annonce ainsi complète avec des Afterworks, Workshops, Mentorat de startups locales, Business Angels, rendez-vous conviviaux autour du sport et de la culture, et grandes soirées thématiques.
« Cette initiative est inédite sur le bassin de Thau et son succès est le signe évident de la dynamique, de l’envie et de l’énergie des entrepreneurs ! Cela conforte notre volonté et notre engagement pour accompagner les entreprises dans leur réussite » a indiqué Pascal Pintre, le directeur général de Blue. « Grâce au Club, Blue poursuit activement sa mission d’attractivité et de développement économique en renforçant sa connexion avec les entreprises » a-t-il ajouté.
Une rencontre en présence des Présidents François Commeinhes pour Sète Agglo pôle, Gilles d’Ettore pour Hérault Méditerranée, et André Deljarry, le président de la CCI Hérault qui sont revenus sur la politique d’attractivité du territoire et l’avantage des clubs pour créer du business et rompre l’isolement mais aussi pour faire face aux enjeux environnementaux.
Avec le témoignage de Christophe Carniel CEO de la sportech Vogo, qui a annoncé une forte hausse de son activité liée à l’actualité des grands rendez-vous sportifs internationaux, il était accompagnée de la jeune start-uppeuse Marine Olacia de SAO Textile dans la conception de fibre textile en filets de pêche recyclés et Caroline Mateu, la directrice générale de Hexis.
Les entrepreneurs peuvent rejoindre cette dynamique en adhérant au Club : https://www.investinblue.fr/club/ ou par mail :
Contact : leclub@investinblue.fr
Réagissez à cet article