#Actualite #BonsPlans #BuzzNews #Economie #Entreprises #ProvenceAlpesCoteDAzur #RepasDAffaire #VieDesEntreprises #ProvenceAlpesCoteDAzur
superadmin
8 janvier 2018 Dernière mise à jour le Lundi 8 Janvier 2018 à 08:01

Uber Eats, l’application de livraison de repas à domicile, vient d’arriver à Nice. C’est la 22ème ville française à accueillir le service.  Les Niçois pourront se faire livrer chez eux les plats d’un cinquantaine de restaurants en trente minutes.

Ubereats_

©Uber Eats

Après Marseille en novembre Uber Eats prend ses quartiers à Nice. C’est la 22ème ville française à accueillir le service depuis qu’il a été lancé à Paris en 2016.

Que ce soit dans le quartier des Baumettes ou vers la Madeleine, Uber Eats livrera les plats une cinquantaine de restaurants partenaires comme La Casa della Piadina, Koksi Gourmet ou encore McDonald’s. Les restaurateurs niçois pourront proposer leurs plats 7j/7 et de 11h à 23h pour l’instant.  A terme, l’entreprise aimerait pouvoir livrer de l’aurore jusqu’à 2h du matin. 

Comme à Marseille, Uber Eats livrera aussi des Big Macs aux inconditionnels du Mac Donald, et en moins de 20 min selon la firme.

La livraison est facturée 2,5 € au client, qui doit se trouver dans un rayon de trois kilomètres. Le restaurant partenaire abandonnera 30% du chiffre d’affaires réalisé grâce à la vente. 

Les livreurs perçoivent entre 5 et 6 € par course. Un système de bonus a été mis en place en fonction de la météo, du jour de la semaine et du créneau. Uber Eats annonce également la mise en place d’un partenariat en 2018 avec un grand groupe d’assurance pour protéger ses coursiers en cas de chute ou d’accident.

 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *