#Actualite #BonsPlans #BuzzNews #Economie #Emploi #EmploiFormation #Entreprises #NouvelleAquitaine #Recrutement #VieDesEntreprises #NouvelleAquitaine
Charles Dos Santos
11 mai 2017 Dernière mise à jour le Jeudi 11 Mai 2017 à 07:05

Un nouveau studio Ubisoft ouvrira à la rentrée de septembre 2017 au coeur de Bordeaux. Le groupe français lance une grande opération de recrutements pour son futur site girondin.

Ubisoft_bordeaux
Image d’illustration. © Ubisoft

Jeune diplômé ou déjà expérimenté dans le secteur de l’informatique, créatif, curieux de nouvelles technologies, le groupe français Ubisoft recrute dès aujourd’hui des spécialistes du design numérique et de la programmation

Pour son futur site girondin, la société souhaite donc recruter dès les prochaines semaines de nombreux nouveaux collaborateurs.

Le process de recrutement se déroulera en 3 étapes. Une pré-selection sera effectuée entre le 24 mai et le 1er juin parmi les premiers CV reçus. Une sélection sera ensuite faite par entretien téléphonique.

Des tests complets de qualification en ligne seront émis auprès des candidats retenus, entre le 2 et le 13 juin. Ces tests seront mis en place en vue de la journée de recrutement le 29 juin ! 

Toutes les informations complémentaires sont à retrouver ici ! 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *