#AuvergneRhoneAlpes #ClermontFerrand #Emploi #Grenoble #Lyon #Recrutement #VieDesEntreprises #AuvergneRhoneAlpes #ClermontFerrand #Grenoble #Lyon
superadmin
12 mai 2022 Dernière mise à jour le Jeudi 12 Mai 2022 à 07:05

CGI, leader mondial des services IT end-to-end, annonce le recrutement de 400 personnes pour ses agences de Clermont-Ferrand, Grenoble et Lyon. Ces recrutements s’inscrivent dans le plan global de l’entreprise qui va recruter 3 500 personnes en Franc

?id=i5iV5W4WfUbzW9JVsHlucH0L7UYQVas3

Partenaire depuis plus de très nombreuses années de la transformation numérique des entreprises et administrations de la région, CGI compte aujourd’hui plus de 600 collaborateurs à Clermont-Ferrand, 350 collaborateurs à Grenoble et 1100 collaborateurs à Lyon et bénéficie d’une dynamique de croissance soutenue.

 

Les postes à pouvoir :

  • Clermont-Ferrand – 140 CDI
  • Grenoble – 60 CDI
  • Lyon – 200 CDI

 

CGI recherche à la fois des profils juniors et expérimentés, en particulier des :

 

  • Développeur java, angular,
  • Expert technique,
  • Consultant SAP,
  • Consultant Data, Data Ingénieur,
  • Consultant MES,
  • Directeur et chef de projet,
  • Devops ingénieur,
  • Technicien de support applicatif

 

« Nous avons hâte d’accueillir 400 nouveaux talents en 2022 afin d’accélérer avec eux nos activités en Auvergne-Rhône-Alpes. Nous sommes fiers de leur proposer des missions passionnantes, dans un environnement stimulant et ouvert au sein duquel ils pourront développer leurs compétences et bâtir leur carrière », affirme Didier Thérond, Senior Vice-Président région Auvergne-Rhône-Alpes chez CGI.

 ?id=L9fR8w1DWQ917rVVOPJl6lsRb9OweMSW

À propos de CGI

Fondée en 1976, CGI figure parmi les plus importantes entreprises indépendantes de services-conseils en technologie de l’information (TI) et en management au monde. CGI compte 84 000 conseillers et professionnels établis partout dans le monde grâce auxquels l’entreprise offre un portefeuille complet de services et de solutions : des services-conseils stratégiques en TI et en management, de l’intégration de systèmes, des services en TI et en gestion des processus d’affaires en mode délégué ainsi que des solutions de propriété intellectuelle.

La collaboration de CGI avec ses clients repose sur un modèle axé sur les relations locales, conjugué à un réseau mondial de prestation de services, qui permet aux clients de réaliser la transformation numérique de leur organisation et d’accélérer l’obtention de résultats.

Au cours de l’exercice financier 2021, CGI a généré des revenus de 12,13 milliards $. Les actions de CGI sont inscrites à la Bourse de Toronto (GIB.A) ainsi qu’à la Bourse de New York (GIB).

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.