André Deljarry, le Président de la CCI Hérault, a présenté ses priorités pour 2023 axées sur l'économie du territoire, l'accompagnement des entreprises et la redynamisation des centres-villes. Reportage.
Des travaux engagés pour l’économie du territoire
A Béziers, les travaux engagés concernant le CFA de Purple Campus qui reçoit aujourd’hui plus de 1000 élèves, seront terminés fin d’année 2023.
Pour le côté Sétois, la création d’une zone d’économie maritime qui sera dédiée à la fabrication de bâteaux. ” Nous allons accompagner la totalité des porteurs de projets qui voudront se rendre à cet endroit. “ précise André Deljarry, Président de la CCI Hérault.
On pourra également trouver à Sète un CFA Purple Campus qui sera ouvert dès la rentrée 2023.
Un projet de campus de 30 000 m2
” 30 000 m2 seront dédiés à la création d’un campus où nous y retrouverons le siège de la CCI Hérault, mais également 20 000 m2 dédié à Montpellier Business School et le siège de Purple Campus Occitanie et Montpellier qui vont permettre de faire de la formation et de l’accompagnement d’entreprises. ” ajoute André Deljarry.
2023 sera donc une année ” offensive ” pour la CCI Hérault avec ce 30 janvier la signature officielle du permis de construire du futur siège de MBS dans le quartier de Cambacéres par le Maire de Montpellier.
Réagissez à cet article