#BonsPlans #Economie #EnDirectDe #Entreprises #Occitanie #VieDesEntreprises #Occitanie
Charles Dos Santos
10 avril 2016 Dernière mise à jour le Dimanche 10 Avril 2016 à 06:04

Qui le lui rend bien ! Les castrais et les habitants du Tarn sont de plus en plus nombreux à utiliser l'aéroport local pour leurs voyages. Les premiers chiffres pour 2016 sont très encourageants.

Sur l’ensemble de l’année 2015, le trafic au départ comme à l’arrivée de Castres est resté plutôt stable avec un taux de remplissage avoisinant les 60%.

L’optimisme est toutefois de rigueur parmi les responsables de la compagnie aérienne française comme des dirigeants de l’aéroport tarnais. Et pour cause, la fréquentation de la dite ligne a quasiment quadruplé en dix ans !

Et 2016 démarre très bien ! 

Le début d’année 2016 montre, dans les chiffres, une jolie croissance de plus de 5% sur le premier trimestre, par rapport à la même période en 2015.

La grande nouveauté pour cette année est New York. Via Orly, les tarnais pourront voyager outre-atlantique pour 600€ l’aller retour

Rendez vous est donc pris dès le 6 juin prochain pour offrir aux tarnais la possibilité de s’envoler aux USA et de découvrir la grosse pomme ! 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *