Organisée par la nouvelle Chambre de Commerce et d'Industrie de Lyon Métropole Saint Etienne Roanne, la nouvelle édition de la CCI Academy aura lieu le 15 juin prochain au palais des congrès de Lyon. Présentation.
Pour cette nouvelle édition, le grand témoin de cette manifestation est un personnage plus que connu dans le secteur entrepreneurial comme dans le monde du football. C’est l’actuel patron de l’Olympique Lyonnais et fondateur de la Cegid, Jean-Michel Aulas,
Deux prix distincts seront remis lors de cette soirée. Le “Prix coup de cœur du jury” sera remis par le grand témoin de la soirée. Le vainqueur pourra bénéficier d’outils précis et renforcés pour l’aider à développer au mieux et à promouvoir sa future entreprise.
Le public décernera pour sa part le “Prix coup de cœur du public”, via un applaudimètre, installé en début de soirée.
Les candidats pour cette édition 2016 sont :
• Laurent Bosch pour “Zagap“, conception et fabrication de tables design en céramique.
• François Dumoulin pour “Rokoriko” : concept novateur de salles de réunions professionnelles et de tous les services associés ; un loft chaleureux et design qui mise sur le confort et le besoin High-Tech des entreprises.
• Stéphanie Godefroy pour “Ikatee“
• Nathalie Orth pour “La Fabullerie“
• David Resillot et Pierre Thouvard pour « Synartis »
Réagissez à cet article