#AixEnProvence #Banque #DemandeursDEmploi #Emploi #Numerique #Paris #ProvenceAlpesCoteDAzur #Recrutement #SophiaAntipolis #AixEnProvence #Paris #ProvenceAlpesCoteDAzur #SophiaAntipolis
redaction
10 février 2022 Dernière mise à jour le Jeudi 10 Février 2022 à 08:02

Acteur incontournable de l’Open Banking en France, Linxo Group développe et commercialise des solutions d’agrégation de comptes, d’initiation de paiements et de gestion des finances personnelles. La start-up recrute de nouveaux collaborateurs pour se

?id=9yNeYkkYEEffmcTZKpeUVbIAJdyY0RnM

Linxo, fintech créee à Aix en Provence, en 2010 par Bruno Van Haetsdaele et Hugues Pisapia, propose notamment, via l’application mobile Linxo, un assistant financier intelligent permettant aux Français d’optimiser la gestion de leur argent au quotidien.

Une politique de recrutement ambitieuse

Avec une équipe qui réunit plus de 110 collaborateurs, Linxo Group a su se positionner comme un des acteurs de référence du marché avec plus de 3,8 millions d’utilisateurs pour l’application Linxo et 90 clients pour l’établissement Oxlin parmi lesquels  Le Crédit Agricole, INTUIT-Quickbooks, LCL, BforBank, HSBC,Younited Credit, Meilleurtaux, KPMG, Greenly, Score & Secure Payment. 

En complément de son siège social à Aix en Provence, le groupe, qui est adossé au Crédit Agricole depuis 2020, est implanté dans les Villages by CA du Crédit Agricole, à Paris et à Sophia-Antipolis.

Selon les mots de Bruno Van Haetsdaele, CEO et co-fondateur de Linxo, “le succès du groupe repose en grande partie sur une stratégie de recrutement ambitieuse toujours à la recherche de profils à haute valeur ajoutée et tournés vers l’innovation produit, la sécurité et la satisfaction des besoins clientèle. Pour les années à venir, nous souhaitons maintenir cette politique de recrutement intensif sur l’ensemble des pôles de l’entreprise”. 

Focus sur les postes ouverts en CDI et CDD :

  • R&D (19 postes) : Ingénieur en développement Java, Python, iOS, Android; Ingénieur QA, Ingénieur SRE…
  • Produit (3 postes) : Product Owner technique et fonctionnel
  • Data (2 postes) : Data scientist, Data Engineer …
  • Fonction support (3 postes) : Project manager, Chargé de relation clients, Responsable partenariat…

Linxo veille à offrir à ses collaborateurs un cadre de travail attractif et bienveillant et a reçu à 4 reprises le label Happy At Work.

 

Retrouvez toutes les offres d’emploi proposées par Linxo Group ici

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.