#AeroportDeBordeaux #Bordeaux #Economie #Merignac #NouvelleAquitaine #Ryanair #Tourisme #Bordeaux #Merignac #NouvelleAquitaine
superadmin
4 mars 2022 Dernière mise à jour le Vendredi 4 Mars 2022 à 08:03

Ryanair a annoncé son plus grand programme d’été au départ de Bordeaux, comprenant 11 nouvelles lignes et un avion basé supplémentaire pour l'été 2022 (un investissement de 100 millions de dollars). La flotte de Ryanair basée à Bordeaux passera à 3 a

?id=MTD74uiDDLN9jPl55gGwDRGuCLuW9kOl

Le programme Été 2022 de Ryanair à Bordeaux offrira :

  • 3 avions basés – 1 supplémentaire, 100 millions de dollars d’investissement supplémentaire (300 millions de dollars au total)
  • 11 nouvelles lignes vers Zadar, Malte, Pise, Trapani, Saint-Jacques de Compostelle, Alghero, Barcelone, Birmingham, Brindisi, Rome Fiumicino et Madrid
  • 42 destinations au total, plus de 120 vols hebdomadaires
  • 90 emplois directs

Il s’agit du programme d’été le plus important à ce jour pour Bordeaux, avec 11 nouvelles destinations (42 au total) qui soutiennent la reprise du tourisme entrant après deux années de restrictions des voyages et donnent un coup de pouce indispensable aux entreprises locales.

Ce programme record permet également aux habitants de la région de bénéficier d’une meilleure connectivité avec certaines des meilleures destinations européennes.

Avec plus de 40 destinations au choix à Bordeaux, les clients peuvent désormais réserver une escapade, en voyageant vers des destinations comme Edimbourg, Ibiza, Prague, Fez et de nouvelles destinations comme Zadar, Malte, Pise, Trapani, Saint-Jacques de Compostelle, Alghero, Barcelone, Birmingham, Brindisi, Rome Fiumicino et Madrid.

Simon Dreschel, Président du Directoire de l’Aéroport de Bordeaux : “Nous sommes heureux d’accompagner Ryanair dans son développement au sein de l’Aéroport de Bordeaux, l’annonce d’un 3ème avion basé sur le tarmac bordelais nous permet de reconstruire le réseau de destinations. Il confirme le développement et le dynamisme économique du marché néo-aquitain. Le programme de vols d’envergure proposé par Ryanair sur la saison estivale soutient notre objectif de connectivité du territoire auprès de nombreuses nouvelles destinations. Il participe à la reprise du voyage tant d’un point de vue touristique que dans les échanges professionnels et culturels. “

Afin de permettre aux clients et aux visiteurs de Bordeaux de réserver leur escapade estivale au meilleur tarif possible, Ryanair lance une vente de sièges avec des tarifs disponibles à partir de 19,99 € pour des voyages de mars à octobre.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.