#Actualite #Barcelone #BonsPlans #BuzzNews #Economie #Entreprises #International #VieDesEntreprises #Barcelone
Juli Choquet
21 septembre 2017 Dernière mise à jour le Jeudi 21 Septembre 2017 à 16:02

La rédaction a analysé une cinquantaine de master en Finance et a sélectionné pour vous les 5 meilleurs !

Catalunya_en_miniatura-universitat_de_barcelona

Le choix d’un master peut s’avérer complexe pour les étudiants. Si nombre d’entre eux misent sur un MBA ou l’option internationale, le choix d’étudier en Espagne n’est pas forcément le premier qui vient en tête. Pourtant une bonne partie des matières en finance se font en Anglais avec des programmes mélangeant parfois l’espagnol ou le Français.

Le Master en Gestion Administrative et Financière de l’IAE Business School

Ce master disponible à Madrid et à Barcelone propose des cours en Espagnol et en Anglais pour un montant de 9 000 euros pour une année d’étude. Il s’intéresse particulièrement au solde de trésorerie des entreprises ou encore de la gestion du crédit commercial.

L’UIC Barcelone (international University of Catalonia)

L’international University of Catalonia propose une spécialité en capital risque et en Private Equity. Le temps de la formation est de 10 mois pour un montant de 10 000 euros. L’esprit Sillicon Valley réside dans les murs de cette école qui propose un programme international entièrement en anglais avec l’accent mis sur l’aspect pratique.

Le programme de master en Finance de la Barcelona graduate school of Economics

Ce diplôme récompensé par l’Universitat Pompeu Fabra fournit une solide formation théorique sur les outils de la pensée financière. La school of Economics cultive un intérêt prononcé pour la finance quantitative et bancaire. Elle forme avant tout des décideurs politiques pouvant travailler dans une banque centrale ou une organisation internationale en 9 mois et entièrement en Anglais. Son côut demeure toutefois élevé puisqu’une inscription pour deux semestres coute 16 000 euros.

Découvrez nos vidéos sur l’actualité économique en Espagne :

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *