#Actualite #Agenda #AuvergneRhoneAlpes #BuzzNews #Collectivites #EnDirectDe #Institutions #NouvelleAquitaine #Occitanie #ProvenceAlpesCoteDAzur #AuvergneRhoneAlpes #NouvelleAquitaine #Occitanie #ProvenceAlpesCoteDAzur
Denys Bédarride
4 février 2015 Dernière mise à jour le Mercredi 4 Février 2015 à 18:02

Ce jeudi 5 février, de 9h à 12h, Jean-Luc Moudenc et la Ville de Toulouse accueillent au Capitole le conseil d’administration de l’association des Villes Hôtes de l’Euro 2016 avec son président, le maire de Bordeaux, Alain Juppé.

 

Le Club des sites d’accueil est l’association créée pour coordonner les activités des dix villes françaises qui vont accueillir des matches.
A 12h, les membres du club rejoindront l’ambassadeur de la Ville de Toulouse, Fabien Barthez pour une photo souvenir.

« C’est un plaisir pour Toulouse de recevoir le Club des sites d’accueil », a déclaré Jean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse et Président de l’Association des Maires de Grandes Villes de France. « Ce rendez-vous confirme la qualité de notre accueil et de notre engagement dans l’organisation nationale de cette grande compétition. À 500 jours de l’événement, c’est un moment important pour nos villes, plongées dans la phase d’organisation du championnat d’Europe de football, aujourd’hui le troisième plus grand événement sportif au monde, derrière les Jeux Olympiques et la Coupe du monde. » 

>> Les dix villes hôtes sont : Bordeaux, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris, Saint-Denis, Saint-Étienne et Toulouse. 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.