La Chambre de Métiers et de l’Artisanat Occitanie organise la première édition des « Rendez-vous de la reconversion ». Accompagnement, conseil, financement, formation : dans l’Hérault, des conseillers experts répondront aux questions des personnes qui souhaitent se reconvertir dans l’artisanat, les 24 et 26 avril prochains. Inscrivez-vous !
La reconversion professionnelle présente de multiples avantages, offrant la possibilité d‘acquérir de nouvelles compétences, de relever des défis stimulants et de s’épanouir dans une carrière alignée avec ses aspirations et ses valeurs.
Afin d’accompagner les personnes qui ont un projet de reconversion ou de requalification dans l’artisanat, la CMA Occitanie propose en avril les premiers Rendez-vous de la reconversion. L’objectif : comprendre les éléments de la réussite du projet, faciliter les démarches, rencontrer des conseillers experts pour trouver des réponses à toutes ses questions.
En 2h, économisez 15 jours de démarches !
« Choisir de se reconvertir dans l’Artisanat, c’est rejoindre la première entreprise d’Occitanie, un secteur dynamique qui offre des perspectives d’avenir à tous, quel que soit son parcours professionnel », souligne Joseph Calvi, président de la CMA Occitanie.
« La Chambre des Métiers et de l’Artisanat est son bras armé pour la formation des artisans de demain. Nos conseillers sont présents pour vous accompagner dans vos projets et vous présenter tous les dispositifs à votre portée » ajoute Christian Poujol, président de la CMA Hérault et vice-président de la CMA Occitanie.
Lors des Rendez-vous de la reconversion, la CMA Occitanie rassemblera ses conseillers pour répondre à vos interrogations – accompagnement, conseil, financement, formation – sur un temps dédié de 2h, sur inscription.
Après avoir visité les plateaux techniques du centre de formation, les candidats à la reconversion professionnelle seront reçus individuellement par un conseiller.
Les inscriptions sont ouvertes dans la CMA Hérault : réservez votre créneau en proximité : https://urlz.fr/pHsl
Réagissez à cet article