Ecomnews - Adds
Béziers : Le parc des expositions fait peau neuve pour renforcer l'attractivité du territoire
Par Fiona Urbain publié le 01 AVR 2021 à 14:08
La CCI Hérault s’est engagée dans la rénovation du parc des expositions de Béziers. Un investissement de 6,5 millions d’euros. Objectif : maintenir l’activité commerciale et envoyer un signal fort de relance. Reportage.

Depuis 30 ans le Parc des Expositions de Béziers n’avait bénéficié que de travaux mineurs de rénovation.
"La rénovation du Parc des Expositions de Béziers était une nécessité. C'est un outil précieux pour la vie économique du bitterois, et une infrastructure complémentaire à l'offre déjà existante en région » a expliqué André Deljarry, Président de la CCI Hérault.
Pour Carole Delga, Présidente de la Région Occitanie : "La rénovation de ce parc des expositions, c'est lui donner une image à la hauteur des talents des entrepreneurs et des habitants du bitterois ».

?id=24j5M9st0qMSF978XtEGiAhcKP1vUMkX

Le nouveau Parc disposera d’un futur espace de rencontres et d’échanges économiques. Les halls 1 et 2 modulables permettront d’accueillir tous types d’événements : foires, salons, conférences, congrès, expositions, concerts, déballages marchands ... La nouvelle salle de conférence complétera quant a elle l’offre du site avec une capacité d’accueil de 150 personnes.
Avec ces travaux la CCI Hérault vise à maintenir l’activité commerciale en créant des événements, « ce qui est plus que jamais nécessaire pour offrir de nouvelles opportunités d’affaires à nos commerces et nos entreprises. »
La réhabilitation représente un investissement global de 6,5 millions d’euros. Réouverture prévue en septembre 2021
Ecomnews - Adds