Ecomnews - Adds
Toulouse : Le club Mixité du Crédit Agricole 31 s’engage pour la mixité
Par Guillaume Bernard publié le 18 DEC 2019 à 15:55
Le Club Mixité « Wo & Men by CA31 » a organisé une soirée le 5 décembre 2019 au Village by CA à Toulouse sur le thème « Osons ».

Lancé le 6 décembre au Village by CA à Toulouse, ce Club a pour ambition de cultiver la réussite de chacune et chacun en révélant les talents de demain et en accélérant les trajectoires professionnelles.

La soirée a été inaugurée en présence d’Agnès Coulombe, Directrice Générale Adjointe du Crédit Agricole Toulouse 31, de ses adhérents.es et de nombreux invités.

Des personnalités ont témoigné sur leur parcours professionnel, les atouts sur lesquels elles se sont appuyées, les doutes qu’elles ont surmontés et leur vision sur la Mixité Femmes & Hommes :

  • Nadia Pellefique, Vice-Présidente la Région Occitanie
  • Aurélien Pradié, Député du Lot, Membre de la commission des lois
  • Sophie Iborra, Coordinatrice générale de FUTURAPOLIS (Forum National des Innovations) & FUTURAPOLIS Santé pour le journal Le Point et membre du Haut Conseil à l’Egalité entre les femmes et les hommes.

Cette soirée a également été placée sous le signe de l’ouverture avec la présence des autres réseaux valorisant la Mixité dans l’écosystème Toulousain : le réseau Accelles’R (Airbus, KPMG, Accor, SNCF etc.).

?id=bdn1e1iiyitVhmSKFTeyGfDpdDiAZUmI

Ecomnews - Adds