Ecomnews - Adds
Marseille : Burger King organise le premier festival "musique et recrutement". 350 emplois à la clé
Par Fiona Urbain publié le 18 SEPT 2018 à 09:04
AGENDA
Date de début :
Date de fin :
Catégories :
Organisateur :
Lieu :
Le vendredi 21 septembre, au Silo, "Burger King " organise une opération exceptionnelle et inédite de recrutement avec, à la clé, plus de 350 emplois d'équipiers et près d'une trentaine de postes d'encadrement, ouvert à tous et à toutes, pour l'ensemble du territoire marseillais.

Baptisé « Whoop !! Music and job Festival », l'évènement organisé par "Burger King Quick" se veut différent d’un "job dating" classique.

Il propose de joindre l'utile à l'agréable avec de nombreux jeux et animations au sein du Village BK, de 17h à 20h puis, de 20h à 22h, la soirée se prolongera avec un concert electro et rap avec Lefa et KLYMVX entièrement gratuit.

Une journée de recrutement d’un nouveau genre...

Les demandeurs d’emploi auront l’opportunité de rencontrer les recruteurs du réseau de restauration rapide, actuellement en phase importante de développement en France (500 restaurants prévus à l'horizon 2020) et dans la région Sud tout particulièrement.

Lors de ce "jobdating", l'accent sera mis sur le comportement des candidats et leurs motivations (méthode MRS) plutôt que sur leur CV.

Pour les étudiants, des contrats de quelques heures par semaine, sont envisageables, en fonction de leurs disponibilités.

Infos et inscription

ACCÈS

À pied - En tramway ou en bus

Tramway : ligne T2 - arrêt Arenc–Gantès

Métro : ligne 2 - arrêt Joliette

En voiture :

• Depuis Aix-en-Provence / Lyon / Montpellier : A55 direction Vieux-Port Sortie 2 « Centre-ville »
• Depuis Aubagne / Toulon : A50 par le tunnel Prado-Carénage (péage) Suivre Marignane / Aix-en-Provence Sortie « Les Ports »

Ecomnews - Adds