Ecomnews - Adds
Reconfinement : Le Crédit Agricole Aquitaine s'engage en faveur du commerce local
Par Philippine Gentit publié le 12 NOV 2020 à 09:50
Le contexte actuel met l'économie à mal touchant ainsi de nombreux secteurs d'activité. Pour palier à cette problématique, le Crédit Agricole Aquitaine souhaite venir en aide au commerce local en lançant " J’Aime Mon Territoire ". Eclairage sur cette opération.

Alors que de nouvelles mesures de confinement s’imposent sur notre territoire, le Crédit Agricole Aquitaine se mobilise plus que jamais pour accompagner ses clients et soutenir l’économie sur son territoire.

Le Crédit Agricole Aquitaine lance « J’aime Mon Territoire », un réseau social de proximité, qui a pour vocation de rapprocher les acteurs de la vie locale (associations, commerçants, agriculteurs, communes) et les particuliers, et favoriser ainsi le lien social et dynamiser le commerce local.

Ce service d’entraide gratuit est ouvert à tous :

  • particuliers qui ont besoin d'une aide, d'un service, d'un objet... ou qui sont en capacité de proposer leur soutien,
  • associations, commerçants ou artisans qui souhaitent donner de l'information sur leur activité ou leur actualité.

?id=lB3l6nCAcEd6BddCP6xNFRHhyBLKBLm8

Cette communauté de partage est 100% locale puisqu’elle propose des interactions dans un rayon de 1 à 50 km maximum.

Le site permet également de découvrir les nombreux services associés et qui vous permettront de vous impliquer et d’agir au service de votre économie locale : « J’aime mon producteur local », pour profiter des produits de nos agriculteurs et viticulteurs en circuit court, « Le Club Sociétaires Pro », lieu d’échange et d’interaction pour nos artisans et commerçants de proximité, « Tourisme by CA », les bons plans du tourisme partout en France.

Ecomnews - Adds