Toute l'information économique du Sud de la France en temps réel
L’Agglomération des Sorgues du Comtat a organisé ce 24 avril la 3ème édition de « Parlons ÉCO « sur le thème difficile mais stratégique des déchets et de leur gestion. Elle a donc réuni les entrepreneurs du territoire sur ce thème des déchets envisagés non comme une contrainte mais comme une opportunité, une ressource, un levier d’innovation, un moteur d’emplois et de coopération. Reportage vidéo.
En direct de Toulouse : Pour la 3ème année, la ville rose domine le baromètre des métropoles françaises les plus attractives !
En direct de Toulouse : La Team France Export Occitanie signe une nouvelle convention pour accompagner les entreprises à se développer à l'international
Occitanie : La Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon et la Caisse d’Epargne Midi-Pyrénées distribueront les Garanties et Prêts « FOSTER II » de la Région
Isère : La CCI de Grenoble lance les Journées Portes Ouvertes des entreprises du 15 au 21 octobre 2024
Isère : Elyse Energy va investir 700 millions d'€ dans une usine de e-méthanol sur la plateforme chimique des Roches-Roussillon et créer 80 emplois