#Aeronautique #Marseille #Occitanie #ProvenceAlpesCoteDAzur #Toulouse #Transport #VieDesEntreprises #Marseille #Occitanie #ProvenceAlpesCoteDAzur #Toulouse
redaction
2 mai 2022 Dernière mise à jour le Lundi 2 Mai 2022 à 07:05

Afin de répondre toujours plus à la demande des entreprises des deux régions, Twin Jet ajoute de nouvelles rotations, à celles déjà existantes, entre Toulouse et Marseille. En offrant davantage de fréquences quotidiennes, plus de flexibilité pour mod

?id=GkktI8L2VRI9ydyRSIdEiv7gHrLLnt0D

Dès le lundi 16 mai 2022, les vols s’opèreront avec un avion supplémentaire au départ de Toulouse pour permettre d’augmenter les fréquences vers Marseille, et satisfaire encore mieux la demande sur cette ligne avec des nouvelles rotations offrant des horaires en prime time autant au départ de Toulouse qu’au départ de Marseille.

La compagnie Twin Jet proposera 21 vols directs aller-retour par semaine (du lundi au vendredi et le dimanche), au lieu de 14 actuellement, permettant de relier les 2 villes en à peine 1 heure.

Au total, jusqu’à 10 vols quotidiens seront proposés cet été entre les deux villes.

Guillaume Collinot, Directeur général de la compagnie aérienne Twin Jet, déclare : « Redonner ses lettres de noblesse au transport Régional est notre vocation et la route Toulouse-Marseille en est un bon exemple : c’est ce type de service avec une faible empreinte carbone, adapté aux entreprises et aux particuliers, dont nos Régions ont besoin ».

Plus de flexibilité pour faciliter le voyage

Avec l’arrivée de ces nouveaux horaires, les passagers gagneront également en flexibilité. Ils auront la possibilité de se positionner en liste d’attente afin d’être reportés sur le vol d’avant ou celui d’après, gratuitement et dans la même journée.

Pour gagner du temps lors des passages aux contrôles de sureté au départ des aéroports de Marseille et de Toulouse, Twin Jet rappelle que le service de coupe-file est inclus dans le billet pour tous ses passagers.

?id=9rOQFtgwDPMvUHre9JLIjq6SKktxgafE

Créée en mai 2001, TWIN JET est une entreprise française de transport aérien. Partenaire du programme de fidélité Flying Blue, la compagnie opère environ 200 vols régionaux hebdomadaires pour desservir 14 destinations réparties en France, en Allemagne, en Italie et en Suisse : Le Puy-en-Velay, Lille, Lyon, Marseille, Mende, Metz-Nancy, Nice, Strasbourg, Toulouse, Pau, Paris Orly, Zurich, Stuttgart, Milan Malpensa. Elle dispose d’une flotte de 13 avions de type Beechcraft 1900D

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.