Sur le territoire de l’Isère, 26 quartiers ont été identifiés comme territoires prioritaires. Le contrat de ville formalise les nouveaux engagements pris par l’Etat, la Région Rhône-Alpes, le Conseil départemental, les communes du département, et l’e
Jeudi 9 juillet, à 9h30, en Préfecture de l’Isère, à Grenoble, Jean-Jack QUEYRANNE participera à la signature des 7 Contrats de Ville 2015/2020 de l’Isère qui sont Grenoble Alpes Métropole, Pays Voironnais, Pays de Saint-Marcellin, Pays Roussillonnais, Vienne Agglo, Porte de l’Isère CAPI et Porte Dauphinoise de Lyon-Saint-Exupéry.
Seront présents Marie-Odile NOVELLI, Vice-présidente déléguée à la politique de la ville, au logement et aux solidarités, de nombreux Maires, ou de leurs représentants, des communes concernées.
Sur le territoire de l’Isère, 26 quartiers ont été identifiés comme territoires prioritaires. Le contrat de ville formalise les nouveaux engagements pris par l’Etat, la Région Rhône-Alpes, le Conseil départemental, les communes du département, et l’ensemble des partenaires de la politique de la Ville.

![Visuel cooperaif 1 1000x200px[Ecomnews] v1](https://www.ecomnewsmed.com/app/uploads/sites/7/2026/04/Visuel-cooperaif-1_1000x200pxEcomnews-v1.jpg)










![Visuel cooperaif 1 300x600px[Ecomnews] v1](https://www.ecomnewsmed.com/app/uploads/sites/7/2026/04/Visuel-cooperaif-1_300x600pxEcomnews-v1.jpg)








![Visuel cooperaif 1 300x250px[Ecomnews] v1](https://www.ecomnewsmed.com/app/uploads/sites/7/2026/04/Visuel-cooperaif-1_300x250pxEcomnews-v1.jpg)







Réagissez à cet article