#ApplicationMobile #Aude #HabitatAudois #Logement #LogementSocial #Occitanie #Aude #Occitanie
superadmin
29 janvier 2021 Dernière mise à jour le Vendredi 29 Janvier 2021 à 07:01

Habitat Audois, le premier bailleur social de l'Aude vient de sortir son application mobile. Objectifs : simplifier les démarches des locataires et du grand public. Explications dans notre article !

?id=FDHCNxy44Abw5jLpRX9wEEjGTkIgKsDT

Engagé dans une dynamique digitale, Habitat Audois, premier bailleur social du département vient de lancer une application smartphone.

Simple et intuitive, destinée au grand public comme à ses locataires, elle promet de retrouver tous les services de l’Office Public de l’Habitat directement dans sa poche.

Pour les utilisateurs, elle offre la possibilité de rechercher et de trouver rapidement un logement disponible, de géolocaliser une résidence ou un logement, et de contacter Habitat Audois de façon directe en un clic.

Pour tous les locataires, c’est un espace dédié et sécurisé avec tous les éléments pratiques qui s’offrent à eux. Ils peuvent ainsi accéder aux documents essentiels, rappel des échéances, consulter leur solde, payer leur loyer… Mais aussi contacter directement Habitat Audois pour des renseignements ou demandes d’intervention.

L’application est accessible depuis le Google Play Store et l’App Store d’Apple.

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *