Cahors Pont ©Jeremy Flament
#Immobilier #VieDesEntreprises #Cahors #Lot #Occitanie
Denys Bédarride
22 février 2023 Dernière mise à jour le Mercredi 22 Février 2023 à 10:36

Le réseau immobilier « l’Adresse « annonce l’ouverture d’une nouvelle agence à Cahors et confirme son développement dans le Lot. Elle vient renforcer le maillage de la coopérative immobilière l’Adresse Occitanie, qui compte une dizaine d’agences dans la région.

Après un long parcours dans l’immobilier, Laurent Gravigny, nouveau sociétaire l’Adresse à Cahors vient de reprendre l’agence l’Adresse de Cahors. Cet homme de l’immobilier a plus de 18 ans d’expérience dans plusieurs grandes franchises mais aussi chez des indépendants. 

Après avoir débuté sa carrière dans le Lot, il fait un passage par la région Bordelaise, avant de travailler 15 ans à Brive la Gaillarde puis un retour à Gourdon. Il devient ensuite responsable de l’agence de l’Adresse Cahors qu’il a repris depuis décembre dernier. 

cpcahors.002

« Je suis très heureux d’être devenu moi-même sociétaire l’Adresse après près de 20 d’expérience dans l’immobilier et dans différents réseaux de toutes tailles. J’ai fait le choix de l’Adresse pour son côté à la foishumain et innovant notamment du point de vue des outils informatiques mais aussi pour l’appartenance à une coopérative dans laquelle chacun est associé et force de proposition » explique Laurent Gravigny, directeur de l’agence de l’Adresse Cahors.

L’agence compte d’ores et déjà 5 personnes mais avec l’objectif de poursuivre son développement en recrutant de nouveaux conseillers immobiliers.

Cahors a été un choix évident « J’ai travaillé pendant 1 année dans cette agence l’Adresse avant de devenir moi-même sociétaire. Je connais très bien cette ville dont j’aime l’architecture et la qualité de vie et le marché immobilier local. La ville de cahors est très attractive et le marché reste actuellement dynamique en dépit du contexte » conclut Laurent Gravigny

L’Adresse Cahors : 32 rue du Maréchal Joffre à CAHORS

Crédit photo : ©Jérémy Flament

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *