3 i5
#CaisseDepargneCEPAC #Foncier #Immobilier #OlivierHuberdeau #VieDesEntreprises #BouchesDuRhone #Marseille #ProvenceAlpesCoteDAzur
Denys Bédarride
18 janvier 2024 Dernière mise à jour le Jeudi 18 Janvier 2024 à 09:40

La Caisse d’Epargne CEPAC, via sa filiale CEPAC Foncière acquiert en VEFA un bâtiment entier de 9 logements au sein du programme La Marsa, développé par Constructa les Editeurs Urbains.

3 i5 (1)

Conçu par l’agence PietriArchitectes, le programme La Marsa est situé au 470 avenue du Prado à Marseille 8ème et regroupe 40 logements libres répartis sur 5 bâtiments. 

La livraison de l’ensemble immobilier est prévue pour le 4ème trimestre 2025. Outre ses grandes qualités architecturales et ses prestations haut de gamme, la Marsa profite d’un emplacement idéal entre commerces, plage, parc Borély, métro ligne 2 et Tunnel Prado Sud à proximité immédiate pour rejoindre les autoroutes.

1 i5

En sa qualité d’acquéreur, CEPAC Foncière a été conseillé par Maître Simon CHAU, notaire à MARSEILLE, associé de l’étude notariale NECA NOTAIRES. Constructa Les Editeurs Urbains en tant que vendeur a été accompagné par l’étude BRINCOURT GIUSTINIANI, notaires à Marseille (Maître Laurent GIUSTINIANI). 

Olivier Huberdeau, Directeur Général de CEPAC Immobilier explique : « Grâce à cette nouvelle acquisition, CEPAC Foncière poursuit la diversification de son patrimoine en renforçant une nouvelle fois ses positions dans la classe d’actifs résidentiels. La localisation prime de La Marsa au coeur du 8ème arrondissement de Marseille, ses lignes architecturales et ses prestations techniques constituent pour notre foncière une très belle acquisition patrimoniale qui viendra renforcer son offre locative. » 

9 i5

Anthony SERRA, Directeur Promotion Régional Sud de Constructa Les Editeurs Urbains ajoute :  « Nous tenons à remercier CEPAC Foncière pour leur confiance et leur engagement dans l’acquisition de ce bâtiment au sein de la résidence La Marsa. Leur engagement envers un programme immobilier situé dans l’une des plus prestigieuses adresses de Marseille témoigne de leur vision stratégique et de leur approche patrimoniale. Cette collaboration renforce notre partenariat historique et souligne notre engagement commun à développer des projets de haute qualité qui contribuent à l’enrichissement du paysage urbain de Marseille. » 

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *