Avec l’arrivée du Groupe Noctis aux Terrasses du Port de Marseille, le leader français du marché événementiel et festif fera de Marseille une destination incontournable.
La nouvelle implantation de Noctis sur les terrasse du Port pourra accueillir jusqu’à 1800 invités en plein air avec :
Le Réfectoire
L’espace restaurant se situe au niveau « Promenade » des Terrasses et s’étend sur 400 m2 auxquels s’ajoute une terrasse de 200m2 face à la mer.
Avec son style industriel, son mobilier dépareillé et chiné et sa décoration aussi authentique que surprenante, le Réfectoire revendique un esprit très new-yorkais.
Le Rooftop des Terrasses
Situé juste au-dessus du Réfectoire, le Rooftop des Terrasses du Port est un toit-terrasse unique en son genre. Avec une superficie de 1500m2, une vue imprenable sur la ville et la mer et des normes permettant
Les terrases offre une large capacité d’accueil, le Rooftop promet de devenir un spot incontournable de Marseille, rayonnant même au niveau national et international…
Au rythme des saisons, ce lieu accueillera une programmation variée la journée et en soirée avec des artistes ou Dj français et internationaux, concerts, performers, expositions, street-food, brunch festifs, projections extérieures ou encore privatisations événementielles….
A propos du Groupe Noctis :
Propriétaire et fort de ses 24 lieux, le Groupe Noctis fondé et dirigé par Laurent de Gourcuff, rassemble près de 600 collaborateurs autour de 3 métiers principaux :
-
La gestion d’établissements festifs, branchés et emblématiques (Raspoutine, Zig Zag, Club 79, Castel, Les Planches…);
-
La commercialisation événementielle de ses espaces (Pavillon Champs Elysées, Salons Vianey, Espace Yoyo, Domaine des Etangs…);
-
La conceptualisation et la gestion de restaurants comme le célèbre Monsieur Bleu dans le Palais de Tokyo.
Pour remporter ce lieu très bien placé Laurent de Gourcuff le président fondateur de Noctis a investit 2,3 millions d’euros
Plus d’infos sur www.hammerson.fr

![Visuel cooperaif 1 1000x200px[Ecomnews] v1](https://www.ecomnewsmed.com/app/uploads/sites/7/2026/04/Visuel-cooperaif-1_1000x200pxEcomnews-v1.jpg)









![Visuel cooperaif 1 300x600px[Ecomnews] v1](https://www.ecomnewsmed.com/app/uploads/sites/7/2026/04/Visuel-cooperaif-1_300x600pxEcomnews-v1.jpg)







![Visuel cooperaif 1 300x250px[Ecomnews] v1](https://www.ecomnewsmed.com/app/uploads/sites/7/2026/04/Visuel-cooperaif-1_300x250pxEcomnews-v1.jpg)






Réagissez à cet article