A l’occasion du Salon de l’Immobilier de Montpellier, Ecomnews a interviewé Jeremy Aubery, Responsable commercial de FDI Promotion. Découvrez les projets phares du promoteur pour 2018 dans notre vidéo exclusive.
« Nous profitons du Salon de l’Immobilier pour lancer la commercialisation de la résidence Modern’Art, au coeur du quartier des Beaux-Arts à Montpellier. » explique Jeremy Aubery, Responsable commercial de FDI Promotion.
La résidence dessinée par l’architecte de renommée internationale Emmanuel Nebout propose des appartements du 2 au 5 pièces prolongés par d’agréables terrasses ou loggias. Elle est composée de 28 logements en accession libre et 8 logements en locatif social avec FDI Habitat.
Modern’Art © FDI Promotion
FDI a aussi présenté sa nouvelle résidence Hora Del Sol située à Saint-Gély-du-Fesc, au nord de Montpellier. Les appartements, du 2 au 4 pièces répartis sur 4 étages offrent tous de beaux espaces à vivre prolongés par des terrasses ouvertes au soleil, avec vue imprenable sur une pinède. Sur les 50 logements que propose la résidence, 13 sont des logements locatifs sociaux.
La résidence est signée par le cabinet montpelliérain A+ à qui l’on doit également l’Arena ou encore la résidence La Mantilla à Port Marianne
Ces deux résidences verront le jour début 2020.
Hora del Sol © FDI Promotion

![Visuel cooperaif 1 1000x200px[Ecomnews] v1](https://www.ecomnewsmed.com/app/uploads/sites/7/2026/04/Visuel-cooperaif-1_1000x200pxEcomnews-v1.jpg)










![Visuel cooperaif 1 300x600px[Ecomnews] v1](https://www.ecomnewsmed.com/app/uploads/sites/7/2026/04/Visuel-cooperaif-1_300x600pxEcomnews-v1.jpg)









![Visuel cooperaif 1 300x250px[Ecomnews] v1](https://www.ecomnewsmed.com/app/uploads/sites/7/2026/04/Visuel-cooperaif-1_300x250pxEcomnews-v1.jpg)








Réagissez à cet article