Capture decran 2023 08 30 a 13.12.35
#Banque #CaisseDEpargneCoteDAzur #Emploi #JobDating #Recrutement #AlpesMaritimes #Nice #ProvenceAlpesCoteDAzur
Denys Bédarride
21 septembre 2023 Dernière mise à jour le Jeudi 21 Septembre 2023 à 09:09
Agenda
Date de début : 27 septembre 2023
Date de fin : 27 septembre 2023
Localisation : Belem - Nice
Catégorie : Jobdating
Organisateur : CECAZ

La Caisse d'Épargne Côte d'Azur organise un Jobdating exceptionnel sur le Belem, l'un des plus anciens trois-mâts en Europe en état de navigation, qui embarquera bientôt la flamme olympique d’Athènes à Marseille ! Cet événement tourné autour du recrutement se tiendra le 27 septembre 2023 au port de Nice et offrira une opportunité unique pour les chercheurs d'emploi dans le secteur bancaire.

En tant que mécène historique de la Fondation Belem, la Caisse d’Épargne Côte d’Azur a choisi de marquer les esprits en organisant son Jobdating sur ce navire emblématique, symbole vivant du patrimoine maritime français. Le Belem, soutenu par la Caisse d’Épargne depuis 1979, jouera notamment un rôle essentiel dans les Jeux olympiques de Paris 2024 en transportant la flamme olympique.

Le jobdating est ouvert aux candidats intéressés par différentes opportunités professionnelles au sein de la Caisse d’Épargne Côte d’Azur : Gestionnaire de Clientèle Particulier, Conseiller Commercial Professionnel, Gestionnaire de Clientèle Patrimoniale. Cet évènement offrira aux candidats l’occasion de conjuguer leur intérêt pour le patrimoine, la voile et les Jeux Olympiques avec des opportunités de carrière au sein d’une institution bancaire réputée et engagée dans la région.

Chaque candidat est invité à s’inscrire en ligne pour participer à cet événement exclusif sur le Belem. Une fois leur CV adressé via la plateforme de recrutement (lien ci-dessous), les profils seront étudiés et une vingtaine de candidats sélectionnés recevront leur invitation pour le jour J.

Capture decran 2023 08 30 a 18.34.16

Photo : © Maxime Franusiak

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *