A Nice, Qualisteo, une start-up innovante du secteur de l’énergie recrute. Découvrez les profils recherchés dans notre article !
Créée en 2010 à Nice, Elodie Bondi, dirige Qualisteo, une start-up innovante du secteur de l’énergie qui permet aux entreprises de comprendre leur consommation et de réduire de plus de 10% leur facture énergétique, cela sans investissement. La PME intervient auprès de grandes entreprises françaises et internationales telles Bouygues, Alstom ou encore Veolia Thailand.
Le plan de sobriété énergétique français vise les -10% de consommation d’énergie en 2 ans
Qualisteo permet aux entreprises industrielles d’atteindre cet objectif avec en moyenne -10.87% d’économies réalisées ces 12 derniers mois par ses clients, et de conserver leur compétitivité face à l’augmentation historique des coûts de l’énergie.
Qualisteo va réaliser un chiffre d’affaire de 2,5 M€ CA en 2022, emploie 25 personnes et déploie sa solution technologique dans plus de 35 pays (dont les US, la Chine, le Japon, le Qatar), en équipant 30 clients pour un total de 1500 systèmes installés à travers le monde.
La PME niçoise recrute en ce moment 10 CDI à Nice dans l’énergie
Détails des postes :
Responsable de production systèmes de mesure Qualisteo
Technicien de production
Chef de projet efficacité énergétique – Senior
Technicien cadreur et plan de comptage
Ingénieur commercial efficacité énergétique – Junior
Assistant commercial
Ingénieur commercial efficacité énergétique – Senior
Manager de projet instrumentation de comptage multi-énergies
Assistant Chef de projet efficacité énergétique – Junior
Responsable projet CEE