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Charline Poullain
4 octobre 2022 Dernière mise à jour le Mardi 4 Octobre 2022 à 18:39

Le Crédit Agricole Toulouse 31 lance une nouvelle campagne de communication axée sur… L'optimisme. Un contre-pied audacieux et assumé. Clients, sociétaires, partenaires et collaborateurs y tiennent la vedette.

” Ici, en terre d’optimisme, tout est possible. Ici, à chaque instant, Gaston, Maylis, Marion et des milliers d’autres de nos clients réalisent leurs rêves. Pourquoi pas le vôtre ?”. Voilà une campagne de communication décalée en cette période, qui fera sans doute date.

Le Crédit Agricole Toulouse 31 a choisi de mettre en scène des clients, mais aussi des partenaires, des sociétaires et des collaborateurs.
Ainsi Marion, fleuriste à Balma, assure que « l’optimisme grandit avec vous », Stéphane, sociétaire, est un nouveau propriétaire heureux de l’être. Maylis saute de joie car elle est diplômée de son école de communication pour laquelle elle avait contracté un prêt en ligne. Quant à Corentin, il a lancé l’application de découverte des métiers Wilbi depuis le Village by CA. Et Gaston, de la société toulousaine Ynergie, proclame haut et fort : « l’optimisme, ça se partage ».

campagne CA 31

Créer la rupture

« Dans cette période où chacun peut douter, nous sommes vraiment décidés à montrer que le monde est fait de possibles. Nous voulons accompagner et encourager ceux qui prennent des initiatives sur la Haute-Garonne, ceux qui prennent des risques sur ce territoire », explique Nicolas Langevin, directeur général de la caisse régionale du Crédit Agricole 31.

Entre les crises sanitaires, économiques et la guerre en Europe, le pari est osé. « On a voulu créer la rupture avec ce thème de l’optimisme pour donner de l’énergie et de l’envie à ceux qui vivent sur le territoire de la Haute-Garonne », poursuit Nicolas Langevin.

Le public pourra découvrir cette campagne en ligne sur les réseaux sociaux mais aussi sur le mobilier urbain, les bus ou encore les écrans de cinéma à compter du 5 octobre, et ce, pour trois semaines. Le Crédit Agricole espère toucher quelques six millions de personnes.

campagne optimisme

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