#Actualite #AnalyseEconomique #BuzzNews #Decideurs #Economie #Emploi #EmploiFormation #Entreprises #Occitanie #VieDesEntreprises #Occitanie
Denys Bédarride
22 juillet 2016 Dernière mise à jour le Vendredi 22 Juillet 2016 à 05:07

Lisoleur, entreprise spécialisée dans l’isolation frigorifique s’installe à Activestre, le parc d’activités conçu sur un concept innovant privilégiant la qualité et l’innovation environnementale et technologique.

Lisoleur, nouvel acteur de l’isolation frigorifique dans le sud toulousain.

L’entreprise Lisoleur a été créée  en 1997 dans le Maine et Loire et compte une vingtaine de salariés dans ses effectifs.

En 2005, suite à un fort développement de son activité dans la région toulousaine, la direction décide d’implanter une filiale à Toulouse.

Composée de 3 personnes, cette filiale ne disposait jusque-là que d’un simple local dans les environs de Martre-Tolosanes.

Afin d’appuyer son expansion, l’équipe a voulu cette année s’installer dans ses propres locaux.

Souhaitant rester proche de Toulouse tout en bénéficiant d’un accès rapide aux différents départements de la région, l’équipe de Lisoleur a vu en Activestre l’emplacement idéal pour cette implantation. Ils ont donc acheté un terrain et vont faire construire dès cet été un local de plus de 200 m2 pour l’investir dès septembre 2016.

« Alors que nous cherchions à nous installer dans la région, nous avons été séduits par l’offre Activestre. Ce parc d’activités bénéficie en effet d’un emplacement idéal tout en nous faisant bénéficier d’une qualité de vie indéniable. Cette installation se fait sur des bases solides pour faciliter notre développement dans la région », explique Jean-Luc Gourrier, responsable de l’antenne toulousaine.  

Réagissez à cet article

Vos commentaires

Rejoignez la discussion

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *