La Ville de Perpignan et son adjoint au Maire à la culture André Bonet entouré des services de la mairie ont lancé les festivités qui vont rythmer l’été des perpignanais avec la 1ère édition du Festival des Méditerranées du 24 juin au 2 novembre et les très attendues « Les Rayonnantes « du 20 juillet au 24 août.
L’objectif de la Ville de Perpignan et de son Maire est de vraiment rendre cette ville attractive en la rendant plus propre et plus sécurisée mais aussi plus festive et attractive tant pour les perpignanais que pour les nombreux touristes qui voudraient découvrir cette ville catalane par son histoire, son patrimoine et sa culture.
Ainsi dès le 21 juin, vous avez rendez-vous avec la fête de la musique et ses quatre grandes scènes, le 23 juin avec les feux de la Saint-Jean, les mardis de perlimpinpin pour les enfants du 25 juillet au 22 août et les Rayonnantes les mardis et jeudis du 20 juillet au 24 août avec ses concerts et spectacles sur la Basse et en clôture de ces jours le nouveau spectacle son et lumière place de la Victoire sur le thème ” Perpignan au temps des rois de Majorque “.
André Bonet adjoint au Maire à la culture ajoute ” N’oublions pas que toutes ces activités culturelles et festives doivent permettre à nos commerçants, hôteliers et restaurateurs de bénéficier de retombées économiques directes et de soutenir notre centre-ville “.
Vous pouvez retrouver le programme complet de tous les festivals sur www.mairie-perpignan.fr et sur l’application Perpignan la Rayonnante.