Ecomnews - Adds
Var : 200 postes à pourvoir très vite sur les îles Paul Ricard
Par Rédaction publié le 01 MARS 2018 à 09:00
Les traditionnelles sessions de recrutements des îles Paul Ricard (Var) ont repris avec l'objectif de recruter 200 personnes dans divers domaines pour assurer la saison estivale ! A Vos CV !


Travailler sur les îles au soleil vous en rêviez ? L'île de Bendor et des Embiez au large de Six-Fours-les-Plages vous offre cette chance. Connu pour porter le nom du célèbre Paul Ricard, qui avait acheté les deux îles en 1958, l'endroit attire chaque année de nombreux touristes.

Mais pas seulement, puisqu'en effet des postes sont à pourvoir dans l'hôtellerie, la restauration, l'administration ou encore l'entretien, notamment du port ou des jardins.

L'occasion pour les saisonniers de conjuguer le travail avec un cadre idyllique. Les conditions d'accès à ces postes ? Se rendre disponible 3 à 6 mois à partir de mars/avril selon l'emploi souhaité. Les contrats sont à temps plein, et certains offrent la possibilité de séjourner sur place, et avec un avantage nourriture.

La première session de recrutement s'est tenue il y a quelques jours, et la prochaine aura lieu le 3 avril. Si vous n'êtes pas libre et que travailler au soleil vous intéresse, pas de panique ! Des sessions de web recrutements sont organisés cette année. Il suffit de se rendre sur le site des îles Paul Ricard pour y déposer un CV et une lettre de motivation.
Si votre profil retient l'attention des recruteurs, vous serez contacté pour un entretien vidéo. Le début peut être d'un contrat ensoleillé.

L'info en + : Le jour des sessions de recrutements, le CV sert de ticket de transport pour rejoindre les îles au départ du Brusc à Six-Fours-les-Plages

Ecomnews - Adds