Ecomnews - Adds
La Caisse d’Epargne Côte d’Azur recrute de nouveaux talents !
Par Denys Bédarride publié le 28 AOÛT 2018 à 09:43
AGENDA
Date de début :
Date de fin :
Catégories :
Organisateur :
Lieu :
Forte du succès de son premier job dating, le 6 avril dernier qui a permis de rencontrer «des candidatures variées et des profils qualitatifs qui sont difficiles à attirer avec les outils de recrutement traditionnels », la banque bicentenaire réitère l’opération en septembre ! Le 12 précisément.

En effet, plus de trente candidats avaient été reçus par les équipes RH de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur au printemps, et ce sont dix nouveaux collaborateurs qui ont rejoint l’aventure Caisse d’Epargne...

Depuis janvier 2018, la Caisse d’Epargne Côte d’Azur a recruté plus de 70 CDI, et ce n’est pas fini puisque le développement de l’entreprise se poursuit...

Second job dating : une expérience au cœur de la vie de l’entreprise

A l’occasion de ses 200 ans et du Concert du Bicentenaire de la Caisse d’Epargne à l’Opéra de Toulon le 12 septembre prochain, la Caisse organise un job dating unique à ne pas manquer !

Les candidats envoient leur curriculum vitae par mail sur job@cecaz.caisse-epargne.fr ou candidatent directement sur https://bit.ly/2LtIRKZ

Les meilleurs(e)s d'entre eux seront pré-sélectionnés(e)s pour participer à ce job dating le mercredi 12 septembre de 17h30 à 19h30 dans les locaux de la Caisse d’Epargne de Toulon : une opportunité unique de rencontrer les recruteurs et d’échanger avec les équipes.

A l’issue du job dating, les candidats auront le plaisir d’être conviés au concert de la garde républicaine pour les 200 ans de la Caisse d’Epargne à 20h : deux places leurs seront offertes afin de partager un moment historique de la Caisse d’Epargne !

Un profil type :

- Commercial
- BAC+3 à BAC+5
- GC (Gestionnaire de Clientèle « particuliers ») ou GCP (Gestionnaire de Clientèle Patrimoniale), ou des Conseillers Commerciaux Professionnels
- Une première expérience commerciale réussie dans les domaines de la banque, l’assurance, le créditou plus largement dans un domaine où le conseil et l’esprit de service sont au cœur de la relation client.

Un job dating au concept unique à ne pas manquer

Pour cette seconde édition, la Caisse d’Epargne vous invite à un voyage à travers le temps et l’histoire : " Nous vous proposons d’explorer cette épopée historique en musique grâce à l’orchestre symphonique de la Garde Républicaine au travers de 4 périodes."

Les candidats auront le plaisir de célébrer cet anniversaire avec les dirigeants, collaborateurs,administrateurs et clients : Une expérience candidats unique au coeur de l’entreprise !
Au-delà d’un entretien atypique, la Caisse d’Epargne côte d’Azur dévoile les coulisses d’une entreprise bicentenaire, lors d’une soirée unique et exceptionnelle.

A propos de la Caisse d’Epargne Côte d’Azur :

La Caisse d'Epargne Côte d’Azur est une banque coopérative au service de sa région. Avec 1 million de clients, elle accompagne toutes les clientèles : particuliers, professionnels, entreprises, acteurs de l’économie sociale, institutions et collectivités locales.

Elle privilégie le meilleur niveau de service dans tous les domaines : collecte et gestion de l’épargne, versement des crédits, équipements en moyens de paiement, gestion de patrimoine, projets immobiliers, assurances. La Caisse d’Epargne Côte d’azur fait partie du Groupe BPCE, issu du rapprochement des Caisses d’Epargne et des Banques Populaires.

Ecomnews - Adds