Très belle cérémonie ce soir à la synagogue Mazel Tov de Montpellier en l'honneur des morts de Charlie Hebdo et des otages de Vincennes à l'initiative de la Communauté Juive de Montpellier.
La communauté musulmane par l’intermédiaire de l’Imam de Montpellier et l’Archeveché de Montpellier étaient aussi présents .
300 personnes avaient faits le déplacement .
André Vezinhet a précisé que » la France s’est mobilisée comme jamais ce 11 janvier mais le Travail ne fait que commencer » .
Quant à Fanny Dombre Coste, elle considère que » la priorité doit être l’Education nationale avec la formation des enseignants surtout dans les quartiers prioritaires qui sont souvent démunis face aux élèves « .
De nombreux élus ont ainsi précisé qu’il fallait aider la communauté musulmane qui était divisée entre ceux qui voulaient réussir l’intégration républicaine et ceux qui étaient attirées par le Djihadisme.

![Visuel cooperaif 1 1000x200px[Ecomnews] v1](https://www.ecomnewsmed.com/app/uploads/sites/7/2026/04/Visuel-cooperaif-1_1000x200pxEcomnews-v1.jpg)







![Visuel cooperaif 1 300x600px[Ecomnews] v1](https://www.ecomnewsmed.com/app/uploads/sites/7/2026/04/Visuel-cooperaif-1_300x600pxEcomnews-v1.jpg)





![Visuel cooperaif 1 300x250px[Ecomnews] v1](https://www.ecomnewsmed.com/app/uploads/sites/7/2026/04/Visuel-cooperaif-1_300x250pxEcomnews-v1.jpg)




Réagissez à cet article