Fidèle à ses valeurs d'ouverture et de diversité, Montpellier Business School (MBS) répond à la demande croissante d’étudiants en réorientation en proposant l'accès à son Bachelor of International Business in Administration (BIBA) en rentrée décalée. Les candidats pourront en janvier 2024 intégrer la première année et suivre un cursus accéléré, afin d’éviter la perte d'une année. Les inscriptions aux concours d'entrée sont ouvertes jusqu’au 8 décembre 2023.
Les points clés du programme Bachelor de MBS :
Délivrant un diplôme visé (bac+3) par le ministère de l’Enseignement supérieur et de la recherche, le programme Bachelor de MBS offre des opportunités de poursuite d’études en France ou à l’étranger.
En tant que pionnière et experte de l’alternance avec plus de 1400 étudiants qui choisissent cette voie chaque année, MBS permet de choisir la voie de la professionnalisation (stage, alternance, entrepreneuriat…) et permet aux étudiants de suivre le Bachelor en alternance dès la 2e année.
Enfin, pour les profils qui souhaitent s’internationaliser, le Bacheloroffre la possibilité d’étudier entre 6 et 24 mois à l’étranger, d’obtenir un double diplôme international ou encore de suivre l’intégralité de ses cours en anglais directement sur le campus de Montpellier.
Nouveauté : 3 programmes MSc offrent également la possibilité d’une rentrée en janvier 2024
Trois programmes Masters of Science offrent également l’opportunité d’une rentrée décalée en janvier 2024 : le MSc in International Business, le MSc Supply Chain Management, et le MSc Luxury Marketing in a Sustainable World.
Ces rentrées décalées permettent aux titulaires d’un diplôme de niveau Bac+4 souhaitant bénéficier d’une spécialisation supplémentaire ou d’une expérience internationale d’effectuer le cursus en un an.
Enseignées intégralement en anglais, ces formations d’excellence garantissent aux diplômés une employabilité optimale en France comme à l’international. « J’ai eu un coup de cœur pour le programme car j’ai pu lier des amitiés fortes et la diversité des parcours de ses participants en fait sa richesse. Tout au long de mon parcours, j’ai pu questionner les réelles motivations qui se cachent derrière mes choix de carrière. » indique Keyla M. Galarza López, diplômée MSc 2023 évoluant aujourd’hui en tant que Senior Specialist & Entreprise Support au sein de Qualtrics à Dublin.
Pour en savoir plus sur la rentrée décalée Bachelor et vous inscrire aux concours, rendez-vous ici.
Pour les MSc, rendez-vous ici.
Réagissez à cet article