Ce lundi 26 septembre, Laurent Gauze, président de la CCI des Pyrénées-Orientales, Florence Delseny-Sobra, Marc Badia, élus CCI, et Brice Sannac, élu CCI et président de l’Union des métiers et des industries de l’hôtellerie 66 (Umih 66) accueillaient Louis Privat, le patron des Grands Buffets de Narbonne.
L’objectif de cette rencontre était de lui présenter les atouts économiques et touristiques de la région de Perpignan et de l’accompagner dans son projet de d’installation dans une autre ville du Sud. De Rivesaltes, à Cabestany en passant par Toulouges, quatre terrains ont été visités par la délégation audoise. Ils répondaient tous aux critères de sa recherche.
Le restaurateur audois poursuit sa réflexion. Il a particulièrement apprécié l’accueil qui lui a été réservé par la CCI et l’Umih et ses échanges avec les maires des communes et les représentants des services de l’Etat.
Aujourd’hui, Louis Privat souhaite faire évoluer son concept novateur, unique en France, vers une expérience gastronomique et culturelle inoubliable. Le lieu choisi accueillera son restaurant mais aussi un hôtel, une cave à vins, une salle d’affinage de fromages, une boutique de produits régionaux, etc.
Réagissez à cet article