Le Président de la Métropole de Lyon, Bruno Bernard et le Maire de la Ville de Lyon, Grégory Doucet, ont annoncé qu’ils accueilleront les prochaines demi-finales du Top 14 sur le territoire avec la volonté de recevoir les grands évènements sportifs.
Bruno Bernard pour la Métropole de Lyon, Grégory Doucet pour la Ville de Lyon et René Bouscatel, Président de la Ligue Nationale de Rugby (LNR) se sont donc rencontrés le 18 décembre et ont évoqué la préparation des demi-finales du Top 14 qui se dérouleront à Lyon les vendredi 20 et samedi 21 juin 2025.
Bruno Bernard et Grégory Doucet ont redit leur plaisir de recevoir une nouvelle fois, le monde du rugby pour l’organisation de cet évènement majeur de la saison. Il a également été évoqué le succès de l’organisation de la Coupe du monde de rugby (8 septembre – octobre 2023) sur le territoire de la métropole de Lyon, ainsi que les précédentes demi-finales organisées à Lyon en 2018.
Tous les acteurs se sont montrés mobiliser à l’idée d’accueillir une telle compétition et se sont accordés afin de faire de ce week-end une grande fête du rugby.
LES DEMI-FINALES DU TOP 14 :
Ces deux rencontres mettront en concurrence les 4 meilleurs clubs de la première division du rugby professionnel français qui tenteront de décrocher leur place pour l’exercice final de cette saison 2024/2025, dernier défi les séparant du titre de champion de France.
Pour rappel, les places grand public sont actuellement en vente sur le site internet de la LNR
Réagissez à cet article