Comme chaque année, Vorwerk France lance sa campagne de recrutement et recherche 9 050 vendeurs à domicile indépendants (VDI) pour renforcer le réseau commercial de ses deux marques, Thermomix et Kobold, sur l’ensemble du territoire pour 2023.
Promouvoir une activité qui séduit de plus en plus
Parmi les Conseiller·ères de tous les horizons et aux parcours multiples, de nouveaux profils se dégagent. De plus en plus de jeunes se lancent et beaucoup d’entre eux·elles exercent la vente à domicile comme activité complémentaire.
L’adhésion à la vente à domicile est facilitée par l’investissement de départ minime : Vorwerk dispense une formation à chaque VDI, lui fournit le matériel nécessaire dès le début de son activité, sans investissement financier, et garantit une indépendance et une liberté totale d’organisation.
Et c’est en plus, l’assurance d’une rémunération attractive selon le temps investi à l’activité et des opportunités d’évolution de carrière.
Favoriser l’égalité des chances
Vorwerk facilite l’intégration des nouveaux talents grâce à la mise en place de formations et d’accompagnements personnalisés. Transmettre à chacun des chances de réussite égalitaires et équitables est une priorité.
La vente à domicile est l’un des derniers ascenseurs sociaux, en particulier pour les femmes : 90% des effectifs de Vorwerk France sont féminins. Avec un taux horaire attractif et la liberté d’adapter son planning de travail avec sa vie personnelle, Vorwerk et la vente à domicile changent la vie de nombreuses femmes.
Zoom sur la région Auvergne-Rhône-Alpes
Vorwerk France propose 1 222 postes de Conseiller·ères VDI chez Thermomix et 326 postes chez Kobold. Dans la région, Vorwerk est représenté à travers 11 agences réparties sur 8 villes : Annemasse, Chambéry, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Roanne, Saint Etienne et Valence
Source : Vorkew France Crédit Photo © : Vorwek France
Réagissez à cet article