Le Crédit Agricole Aquitaine a souhaité s'investir au Salon de l’Agriculture de Bordeaux pour présenter les nouvelles activités de la Caisse régionale autour de l’énergie.
Mercredi 17 mai, deux représentants de la filière Energie du Crédit Agricole Aquitaine, Antoine Malmezat et Mathieu Goddefroy, étaient présents au Salon de l’Agriculture de Bordeaux, pour accompagner les projets de Transition Energétique des visiteurs (financement de centrale photovoltaïque, tiers investissement, conseils et investissements …) et présenter le nouveau fonds d’investissement de la Caisse d’Aquitaine lancé en janvier 2023.
Depuis plusieurs années, le Crédit Agricole Aquitaine veut accompagner ses clients dans cette logique avec pour objectif de les aider à faire face aux nombreux impacts qu’engendre le réchauffement climatique. Les enjeux énergétiques sont nombreux, que ce soit au niveau de l’utilisation des énergies, mais aussi au niveau de son coût.
La Caisse régionale aimerait accélérer le financement des énergies renouvelables sur le territoire Aquitain.
Le camion du Crédit Agricole Aquitaine était présent durant tout le Salon de l’Agriculture de Bordeaux sur la zone AGOR AGRI dans l’allée principale extérieure du salon au Parc des Expositions.
Réagissez à cet article