Située au coeur de la ville de Sommières dans un bâtiment classé du centre historique, place de la République, cette agence de 7 collaborateurs, entièrement rénovée accueille désormais des clients dans un cadre repensé pour répondre au mieux à leurs attentes. Cette rénovation s’inscrit dans le cadre du plan stratégique de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon qui prévoit de moderniser 1 agence sur 2 d’ici 2024.
Plus moderne, plus accueillante, avec encore plus de services, l’agence de Sommières de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon a été entièrement rénovée afin de mieux répondre aux attentes de ses clients. Elle a été inaugurée le 12 janvier en présence de Pierre Martinez, Maire de Sommières, Colette Moulière, Présidente de la SLE Lez Vidourle, Alain Quilichini, Secrétaire Général de la banque, Fabien Pagès Directeur du Groupe Grand Nîmes et l’équipe de Stéphane Chabaud, Directeur de l’agence.
Située au coeur de la ville de Sommières dans un bâtiment classé du centre historique, au 2 place de la République, l’agence entièrement rénovée accueille désormais des clients dans un cadre repensé pour répondre au mieux à leurs attentes.
Une agence réinventée au cœur d’un bâtiment classé
Cette transformation et le réaménagement de l’agence offrent luminosité, proximité, expertise et convivialité à la fois pour les clients et les collaborateurs.
L’agence bénéficie d’un nouvel accueil orienté 100% conseil avec des espaces privilégiés pour les échanges : un salon d’attente dédié avec une borne d’accueil permettant de gérer les flux et orienter les clients ainsi que 7 bureaux individuels pour des échanges en toute confidentialité.
Les clients sont toujours accueillis dès 8h30, le matin sans rendez-vous quels que soient leurs besoins et toute la journée sur rendez-vous. Les conseillers offrent ainsi une grande disponibilité à leurs clients, avec des temps et une écoute adaptés à chacun. L’expertise des équipes permet également d’apporter des conseils et un accompagnement personnalisé à chacun de leur client.
L’espace libre-service accessible aux heures d’ouverture, est doté de deux automates permettant les opérations courantes telles que retraits, dépôts d’espèces dont un dédié spécifiquement aux professionnels, offrant une totale autonomie aux clients.
Cette rénovation s’inscrit dans le cadre du plan stratégique de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon qui prévoit de moderniser 1 agence sur 2 d’ici 2024. Un investissement de 27 M€ pour répondre aux exigences de la clientèle de la banque.
C’est une équipe de 7 personnes dédiée au marché des particuliers mais aussi de la gestion privée et des professionnels qui accueille donc la clientèle sommiéroise dans ce nouveau concept d’agence, basé sur la personnalisation, la proximité et l’expertise.
Réagissez à cet article